À propos de nous

Une qualité de première classe pour façonner une excellente marque

Fondée en 2003, Feimai Electric Co., LTD est située dans la capitale électrique de la zone industrielle Chine-xinguang, Liushi, Yueqing, Zhejiang, Chine. Avec des capacités techniques élevées et des équipements de test de production, notre société est un fabricant professionnel à grande échelle de tous les types d'appareils électriques, et nous avons de nombreuses années d'expérience dans la fourniture d'appareils électriques. Comme couvrant une superficie de 2000 mètres carrés, notre zone de production est de plus de 8000 mètres carrés. . .

produit

Tenez-vous au courant de nos derniers développements

Nous fournissons des solutions d'application basées sur la technologie laser Choisissez votre industrie. les solutions laser les plus adaptées à vos besoins

Nouvelles

Tenez-vous au courant de nos derniers développements

  • Il y a eu plusieurs incidents d'incendie en Nouvelle-Galles du Sud au cours de la dernière semaine, impliquant des systèmes d'énergie solaire - et au moins deux auraient été causés par des interrupteurs d'isolement sur les toits. Hier, Fire and Rescue New South Wales a rapporté avoir assisté à un incident dans une maison de Woongarrah ...

  • Isolateur DC

    La machine la mieux conçue de cet univers est le corps humain. Il dispose d'un excellent système intégré d'autodéfense et d'auto-réparation. Même ce système hautement intelligent nécessite des réparations et un entretien occasionnels. Il en va de même pour tous les systèmes artificiels, y compris les installations solaires photovoltaïques. Au sein de l'inst ...

  • Un système électrique solaire domestique complet nécessite des composants pour produire de l'électricité, convertir l'énergie en courant alternatif pouvant être utilisé par les appareils ménagers, stocker l'excès d'électricité et maintenir la sécurité. Panneaux solaires Les panneaux solaires sont ...

Plus de produits

Dernières informations sur les produits de haute qualité

About Us

First- class quality to shape excellent brand

Established in 2003, Feimai Electric Co., LTD is located in the electrical capital of China- xinguang Industrial Zone, Liushi, Yueqing, Zhejiang, China. With high technical capabilities and production testing equipment, our company is a professional large-scale manufacturer of all types of electrical appliance, and we have many years of experience in supplying electrical appliance. As covering an area of 2000 square meters, our production area is more than 8000 square meters. . .

product

Keep abreast of our latest developments

We provide application solutions based on laser technology Choose your industry. the most suitable laser solutions right for you

News

Keep abreast of our latest developments

  • There have been several fire incidents in New South Wales in the last week or so involving solar power systems – and at least two are thought to have been caused by rooftop isolator switches. Yesterday, Fire and Rescue New South Wales reported it had attended an incident at a home in Woongarrah ...

  • DC isolator

    The best designed machinery in this universe is the human body. It has an excellent built-in self-defense and self-repair system. Even that highly intelligent system needs occasional repair and maintenance. And so does every manmade system, including solar PV installations. Within the solar inst...

  • A complete home solar electric system requires components to produce electricity, convert power into alternating current that can be used by home appliances, store excess electricity and maintain safety. Solar Panels Solar panels are t...

More Products

Latest high quality product information